Consultez nos archives

Je n’avais déjà pas apprécié le premier volet de cette comédie, et je suis encore en train de me demander pourquoi je me suis rendue en salle voir « Bad Moms 2 ».

Enfin si, je n’avais pas envie de film dark, ou de film qui poussait à la réflexion, mon cerveau avait simplement besoin de se détendre.

Bon, et bien ce n’était pas très judicieux, je suis sortie de la séance totalement exaspérée par la nullité de l’oeuvre que je venais de voir.

Aucun sens, aucun fond, de la grossièreté en veux tu en voilà, bref, l’horreur !

Comme toute mère de famille, Amy, Kiki et Carla angoissent à l’approche des fêtes de Noël. Et pour ne pas faciliter les choses, leurs mères se sont toutes les 3 invités à la fête. Au bout du rouleau, les filles décident de lâcher prisent et s’éclater pour elles aussi profiter de la magie de Noël.

Bad-Moms-2-movie-comedie_cinema

Scott Moore, Jon Lucas, créateurs des personnages de Very Bad Trip, feraient mieux de se renouveler un peu.

Honnêtement, je ne m’attendais pas du tout au film du siècle. J’étais prête psychologiquement à vivre un Americain Pie mais pas un long-métrage insupportable dont rien n’est bon.

Et quand je dis rien, je n’exagère pas. Je n’ai rien trouvé de correcte dans ce film.

Mila Kunis (Amy), Bell Kristen (Kiki), ou encore Kathryn Hahn (Carla), il n’y en a pas une pour rattraper l’autre.

Le trio d’actrices se ridiculisent et ce n’est pas l’arrivée de Susan Sarandon (la mère de Carla) et Christine Baranski (la mère d’Amy) qui sauvera la production.

Bref, vous l’aurez compris, film à éviter sans modération !

Ci-dessous la bande-annonce :

  • Nom (Obligatoire)

  • E-mail (Obligatoire, mais ne sera pas rendu visible)

  • Site (Facultatif)

  • Commentaire (Obligatoire)

*