Harry Potter et les reliques de la mort

Fini le suspens car vous avez tous du voir le dernier des Harry Potter et les reliques de la mort, réalisé par David Yates avec comme à son habitude Daniel Radcliffe, Ruper Grint et Emma Watson en vedettes!

Alors, bien évidemment nous ne parlerons pas de placements produits sur ce genre de film, tout simplement parce qu’il n’y en a pas ou qu’ils sont imperceptibles (en effet il s’agit là d’un monde totalement imaginaire).

L’histoire du film touche alors à sa fin, le long métrage respecte le livre et nous présente même moins de longueurs.

harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-1-de-david-yates

Cependant pour ceux et celles qui n’auront pas lu la saga, cette épisode va vous sembler longuet et triste. Terminé Poudlard et ses moments magiques, nous avons à faire à un épisode très philosophique qui laisse place à la réflexion dans les bois. C’est d’ailleurs certainement pour cela que la presse ne lui a pas donné d’excellentes critiques.

Ne vous inquiétez pas, bien évidemment l’action et la magie reviennent en masse dans le dernier épisode de la série des Harry qui sortira au mois de juillet 2011 . Les effets spéciaux et l’attachement pour les personnages restent tout de même toujours présents.

Alors pour 2H25 en compagnie de vos héros fétiches et surtout pour vous préparer à un final plein de mystères, n’hésitez pas à regarder Harry Potter et les reliques de la mort. (attention à ne pas laisser les tout petits seuls car le film porte une ambiance très glauque).

Ci-dessous, la bande-annonce : 

3 pensées sur “Harry Potter et les reliques de la mort

  • 9 janvier 2011 à 23 h 51 min
    Permalink

    Attention, âmes sensibles ne lisez pas ce qu’il se trouve juste en dessous :

    ….

    ….

    Dobby est mort! ;(

  • 10 janvier 2011 à 10 h 17 min
    Permalink

    C’est le moment du film!!!!!

  • 10 janvier 2011 à 10 h 20 min
    Permalink

    Quel grand malheur, Dobby tu vas nous manquer….
    Pour le suspense, il me semble que tu n’as pas lu le livre, va t’ont oser te dire la fin?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.