John Wick 2

Le cinéaste Chad Stahelski est de retour pour nous proposer un nouvel épisode des « aventures  » de John Wick.

Cascades et combats en tout genre, la saga est loin d’être complexe. Il suffit de s’installer bien confortablement dans la salle et d’arrêter de réfléchir. Pour le reste, Keanu Reeves se charge du spectacle.

Tueur à gage hors pair à la retraite, mais ayant preté serment à un homme, John Wick se voit obligé de reprendre du service. Direction Rôme où il va devoir affronter les plus grands tueurs de sa génération et ne sera pas de repos aussi tôt qu’il le souhaitais.

john-wick-2_keanu-reeves-cinema-critique-seance-prod

Moins sympathique que le premier volet qui nous présentait le personnage, sa vie et sa sensibilité, ce deuxième opus a pour mot d’ordre l’action !

Ne laissant pas pour autant le scénario de côté, il nous expose ce personnage atypique coincé dans une belle galère. Et cela colle toujours aussi bien à la peau de Keanu Reeves.

Un coup de feu par ci, un coup de pied pas là, le héros se retrouve seul face aux plus dangereuses personnes de la planète. L’intrigue de fond nous laisse entendre qu’il y aura une suite, alors, affaire à suivre.

Bref, je n’ai rien d’extraordinaire à vous dire sur ce film, à part qu’il fait son job de divertissement. A voir pour un moment détente, vidage de crâne !

Ci-dessous la bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.