Consultez nos archives

Les Kingsman sont de retour pour notre plus grand plaisir.

Je m’étais tellement régalée à la vision du premier opus. Un film totalement déjanté auquel je ne m’attendais pas du tout.

Suite au triste sort de certains des personnages du précédent volet, j’appréhendais un peu ce retour sur grand écran. Boom ! Deuxième claque, encore une réalisation de folie pour le cinéaste anglais que j’adore Matthew Vaughn.

Le long métrage me semblant approprié à l’outil, j’étais retournée en salle 4DX pour une seconde expérience. Je ne l’ai pas regretté !

Les services secrets anglais font face à une menace sans précédent. Une drogue prête à anéantir la majeure partie de la population de la planète. Ils n’auront nul choix que de rassembler leurs forces internationales pour faire face à ce danger.

kingsman_golden_circle_cercle-d-or-halle-berry-tatum

Qu’est ce que j’adore cette saga.

Une franchise prometteuse, des films décomplexés, explosifs. Un James Bond drôle et moderne au rythme intensif.

Côté casting, l’équipe s’est fait plaisir. On retrouve les géniaux Taron Egerton (Agent Galahad), Colin Firth (Harry Hart) et Mark Strong (Merlin). Viennent s’y ajouter Halle Berry (Ginger Ale), Channing Tatum (Agent Tequila), les terribles Julianne Moore (Poppy Adams) et Pedro Pascal (Agent Whisky) et bien d’autres. Mention spéciale à Elthon John qui m’a bien fait rire tout du long.

Etant à la bourre sur toutes mes critiques, je ne vais pas trop m’attarder mais vous l’aurez compris, j’ai kiffé ! Avant de terminer, petit aparté technique. Je valide une fois de plus la technologie 4DX. Cela était parfait. J’étais totalement dans le film (je pense notamment à la scène de la télécabine qui est juste dingue).

Bref, à voir absolument. iMax, 4DX ou salle classique, un bon film sera toujours un bon film !

Ci-dessous la bande-annonce :

  • Nom (Obligatoire)

  • E-mail (Obligatoire, mais ne sera pas rendu visible)

  • Site (Facultatif)

  • Commentaire (Obligatoire)

*