La Tournée du Trio

Nous dérogeons à notre domaine de prédilection pour faire une petite aparté.

tournee-du-trio-jeremy-arnaud-baptiste-tsamere-lecaplain-ferrari-comique-zenith-montpellierNous sommes allés voir hier soir au Zénith de Montpellier « La Tournée du Trio« , spectacle vivant produit par 20H40 et mettant en scène trois nouveaux talents comiques français : Arnaud Tsamère, Jeremy Ferrari et Baptiste Lecaplain.

Verdict : 3h de bonheur.

Les comédiens enchainent tour à tour leur one man show, entrecoupés de scènes vidéos plus drôles les une que les autres et très tendances (« Et le poussin piouuu et le poussin piouuu« ).

Nous avons dans un premier temps eu à faire à un Jeremy Ferrari en grande forme, l’ancien testament en a pris pour son grade, puis un Arnaud Tsamère déjanté et complètement fou pour terminer par un Baptiste Lecaplain que l’on connaissait peu (le colocataire dans Bref) mais qui nous a bien fait marrer.

Ils termineront ensuite par un sketch à 3, et viendront en plein coeur du public ce qui terminera la soirée en beauté !

L’ambiance était au rendez-vous pour l’avant dernière de la tournée, un moment de joie que l’on ne pourrait que conseiller.

Vous les avez ratés, n’hésitez pas à aller voir leur tournée individuelle (et ouais les vedettes enchainent les spectacles) : « Chose promise » pour Arnaud, « Cet homme va trop loin » pour Jeremy et « Baptiste Lecaplain se tape l’affiche« .

Plus d’informations sur le site de 20h40 production juste ICI

captaine-america-arnaud-tsamere-zenith-montpellier

tournee-du-trio-merci-salutation-tsamere-jeremy-ferrari-baptiste-arnaud-lecaplain

le-depart-tournee-du-trio-tsamere-ferrari-lecaplain

Photos par C_Glam : Suivre sur Twitter

Une pensée sur “La Tournée du Trio

  • 5 février 2013 à 12 h 48 min
    Permalink

    Ca devait être vraiment cool!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.