M à l’Arena Sud de France

Images de l’article : photo de Mary au concert du 10/12/19 à Montpellier

Après quelques années de séparation, j’étais allée voir Mathieu Chedid en concert au Zénith de Montpellier ce début d’année.

Ce mardi 10 décembre, je suis de retour à l’Arena pour un second tour. Le spectacle m’ayant complètement embarquée la première fois il y a quelques mois (bon par contre, je crois que je n’étais pas retournée dans cette immense salle de l’Arena depuis le Cirque du Soleil ça commence à dater).

Que vous dire de plus, à part que c’est toujours un musicien exceptionnel, que malgré la taille de la salle il a pris le temps de passer dans le public, et que je n’ai pas réussi à prendre un souvenir lorsqu’il a joué plusieurs minutes un morceaux de guitare à côté de la jeune fille assise à ma droite #bouletstyle.

Je me souviens de la fois ou « M » avait gagné les victoires de la musique en l’an 2000, le fils de Louis Chedid. Mon père nous l’avait annoncé en nous disant que c’était mérité (il me semble depuis qu’il en a gagné pas moins de 13).

Bref, un artiste que je suis depuis des années et cela devrait encore durer un petit bout de temps.

Pour finir en beauté, je vous partage l’album live du grand petit concert :

PS/ Je crois que j’ai retrouvé l’événement de la première fois que je suis allée le voir en concert, il y a bientôt 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.