Pitch Perfect 3

Il y a des soirs où l’on a simplement envie de se vider la tête, sans réfléchir et surtout, sans rester plus de 2 heures dans son fauteuil.

Ayant découvert il y a peu de temps les deux précédents volets, « Pitch Perfect 3 » semblait être le long métrage idéal pour ma soirée. Une nouvelle réalisatrice s’est prêtée au jeu, Trish Sie, mais honnêtement je n’y ai rien vu de nouveau. Une comédie en musique qui fonctionne et vous donne la pêche. Tout simplement.

Après leur aventure commune et une victoire au championnat du monde de chant a capella, les Bellas se sentent perdues sans leur activité favorite.  Elles apprennent alors qu’elles ont la possibilité de se réunir pour une nouvelle aventure à l’étranger.

pitch-perfect-3-ruby-rose-comedie-chant-cinema

On retrouve toute la troupe des Bellas pour une nouvelle aventure. Anna Kendrick (Beca) , Rebel Wilson (Amy la Baleine) et Brittany Snow (Chloe) se sont prêtées une 3ème fois au jeu du chant façon Pentatonix.

Evidemment le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et l’intrigue de fond en est presque ridicule, mais le personnage d’Amy nous fait toujours autant rire.

On pourrait s’en lasser, de mon côté je profite des séquences musicales pour passer un agréable moment.

Je suis rentrée chez moi sourire aux lèvres, l’envie de chanter, satisfaite de ma soirée.

Ci-dessous la bande-annonce :

4 pensées sur “Pitch Perfect 3

  • 15 février 2018 à 20 h 15 min
    Permalink

    A coup sûr il passera sur Netflix, alors patientons !
    Désolée mais pas tentée…..

  • 16 février 2018 à 12 h 16 min
    Permalink

    Haha, je comprends parfaitement !
    Sans mon abonnement ciné, j’aurai certainement attendu sagement à la maison 🙂

  • 19 février 2018 à 14 h 27 min
    Permalink

    Un film girly tout en musique, ayant vu les deux premiers volets c’est sur je le regarderai mais une chose est sure maintenant je paye plein pot mes places de ciné ça sera depuis mon canapé 😉

  • 24 février 2018 à 18 h 03 min
    Permalink

    Mais oui plein pot moi aussi personne à des tuyaux pour Villeneuve sur lot ?! Je lance un appel dans la blogosphère influente du ciné 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.