Thor : Ragnarok // iMax 3D

Malgré mon appréhension initiale, je suis plutôt une adepte de la saga Thor.

Cette fois-ci , la mission a été confiée au réalisateur Taika Waititi. Ce cinéaste que je connaissais guère, réussit avec « Thor : Ragnarok », à faire encore mieux que les deux précédents opus en nous offrant un film déjanté, non sans nous rappeler l’ambiance des Gardiens de la Galaxie.

Je dis oui sans hésitation. Je me suis régalée, et ce film fera surement partie de mon Top 10 de l’année !

Evidemment, j’ai profité de la chance que l’on a sur Montpellier pour visionner le film en iMax 3D, des conditions idéales.

Suite à une terrible rencontre, Thor se retrouve sans son marteau et est rapidement fait prisonnier sur une planète lointaine.  Mais l’impitoyable Hela a bien l’intention de déclencher le ragnarok et détruire Asgard. La lutte ne fait que commencer…

thor-ragnarok_marvel-imax-3D-hela

Pour moi, on est au coeur même de l’entertainment.

Le genre de film qui détend, qui fait du bien. Ce 3ème volet assume parfaitement son rapprochement à Star Lord, et cela pour notre plus grand plaisir.

Thor : Ragnarok ne s’arrête jamais, un long-métrage intense et rythmé, la bande son y est d’ailleurs pour beaucoup. L’oeuvre est visuellement bluffante (mais bon on y est habitué), et l’ambiance retro marvelesque fonctionne toujours aussi bien.

L’arrivée de Cate Blanchett (Hela)  et Jeff Goldblum (Le grand maître) aux côtés de Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki) et Mark Ruffalo (Hulk) est totalement réussi.

Bref, une film divertissant, drôle, qui semble enfin trouvé son style, à voir sans hésitation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.