Toy Story 4
Image titre : ©2019 Dinsey/Pixar. All Rights Reserved.
On continue de tout rattraper. Avec le dernier film Pixar en date, « Toy Story 4 ». Une saga qui ne manque pas de me convaincre à chaque épisode.
Pour la première fois réalisé par Josh Cooley, l’arrivée d’un nouveau personnage interprété par Pierre Niney m’avait emballée avant même la séance.
Effectivement, niveau originalité on commence à connaitre la formule. Mais une des grandes forces de Pixar réside dans l’écriture de scénario (sans compter le talent technique). Le résultat est plaisant, même émouvant.
Lorsque Bonnie perd son nouveau jouet, Woody mettra tout en oeuvre pour le retrouver. La joie de ses propriétaire est primordiale et vaut bien tous ces risques pris.

Le film était peut-être moins drôle que ses prédécesseurs. Cependant les sentiments sont bel et bien présents. Pixar réussit une fois de plus à nous faire sortir de séance les yeux brillants.
Je n’ai pas grand chose à ajouter sur cette franchise que je continuerai de suivre les yeux fermés (enfin, façon de parler sinon je vais pas voir grand chose du film ^^).
Bref, un dessin-animé à voir en famille sans hésitation.
Ci-dessous la bande-annonce :